• Traduction en français de Hoy somos mas(aujourd'hui nous sommes plus) traduit par moi(em94)

    {Aujourd'hui, nous sommes plus}

    Cela valait la peine
    Jusqu'à présent, tous les
    Parce qu'au moins
    je vous ai rencontré.
    Cela valait la peine
    lequel nous vivons,
    ce que nous rêvons,
    ce que nous avons
    Ça valait le coup,
    je comprends
    chaque histoire est une raison
    d'être ensemble,
    à croire,
    de téléphoner à notre chanson
    Aujourd'hui, nous nous sommes donc plus
    Aujourd'hui plus que jamais ..
    Je peux voler!

    Tout recommence,
    ensemble sans regarder en arrière
    Sent, ça sonne comme moi
    Vivre, votre destin est aujourd'hui
    Vous savez ce qu'est la vérité
    c'est le battement de votre cœur!
    Tu sais que je peux entendre ..
    à côté du mien!

    À côté du mien!
    Cela valait la peine
    tout ici
    (Il vaut la peine
    tout ici ...)

    « Violettaonline!de vrai copine! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :