• Martina stoessel!

    Coucou et bienvenue sur mon blog! Sur ce blog je metterai tout ce que fait martina stoessel la star de violetta! Notre idole!n'hesitez pas à me poser des questions je vous reponderai dès que possible!!

    merci d'avance!^^

    interview de Martina »

  • Commentaires

    1
    juliastone Profil de juliastone
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:46

    j'ai deux questions

    1)ets ce que tu peux me donner son site officiel si elle en a un??

    2) c'est koi son gout vestimantaire??

    2
    juliastone Profil de juliastone
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:47

    voila!! merci d'avance!:)

    3
    em94 Profil de em94
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:52

    son site officiel c'est:http://www.martinastoessel.com.ar/ (elle a surtout une page facebook super bien)

    elle mes pas beaucoup de chose

    son gout vestimantaire c'est:elle porte beaucoup des jeans ,des tee-shirts et adore porter des talons haut!!

    derien!:)

    4
    juliastone Profil de juliastone
    Jeudi 2 Mai 2013 à 10:49

    ohh merci beaucoup il est trop bien son site!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :